Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créations "Les p'tits pois sont rouges"
Créations "Les p'tits pois sont rouges"
17 octobre 2014

Gigoteuse... De grand

Incroyable, mon grand bébé dort depuis longtemps dans un grand lit mais... Pas dans des draps, ni couette, non, Bichon veut garder une gig' comme il dit.

Le problème quand on a des enfants un tout petit peu plus grand la moyenne (si peu...), c'est que dans le commerce, ça n'existe pas les gigoteuses en grande taille.

Dans la dernière encore acceptable, il était, comment dire, un poil serré, les pattes légèrement pliées.

J'ai bien tenté de passer à la couette mais cette expérience s'est soldée pas un échec cuisant et il m'a donc fallu trouver un plan B.

Malgré les températures quasi estivales qui règnent encore en ce moment, j'ai fouiné dans mon stock de polaire et jeté mon dévolu sur une polaire double face vert/violet. Il me restait également une grande fermeture éclair bleue turquoise. 

Du biais bleu à petits pois blancs mais, zut, pas assez pour en mettre à l'encolure. Tant pis, j'ai choisi ce qu'il me restait de plus appochant en bleu. Liberty cars.

 

Pour le modèle, j'ai très basiquement utilisé la gig' du commerce mais allongé légèrement les épaules pour les couvrir un peu sans pour autant faire de vraies manches.

Quand il s'est couché le soir dans sa nouvelle gig', il était super content et comble du hasard, elle est complètement assortie à sa chambre. Même pas fait exprès  !

image

image

image

image

A bientôt

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Albums Photos
Publicité