Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créations "Les p'tits pois sont rouges"
Créations "Les p'tits pois sont rouges"
13 janvier 2015

Viviane... et de une

Et de une parce que je pense en coudre d'autres !

J'adore ce modèle. J'ai suivi scrupuleusement le patron mais pour les prochaines versions j'envisage des ajustements. notamment pour les raisons suivantes : j'ai coupé une taille 40 mais c'est un peu juste aux emmanchures, je pense élargir l'encolure et remonter la taille. Les deux dernières raisons, c'est juste pour changer du modèle de base.

Bref, c'est vraiment un modèle sympa qui offre plein de possibilités.

2-3 photos histoire de compléter mes propos ...

P1050079

P1050089

P1050088

P1050085

P1050081

Modèle : Viviane de République du chiffon

Taille : 40 mais un peu juste

Tissu : magnifique viscose de Tisseco La Rochelle

La luminosité hivernale ne permet pas de présenter
les couleurs réelles. Le moutarde est bien plus soutenu que sur les photos

En tout cas ma petite robe, je l'adore !

 

A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Albums Photos
Publicité