Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créations "Les p'tits pois sont rouges"
Créations "Les p'tits pois sont rouges"
17 avril 2015

La maison s'habille

 

Ça fait tellement longtemps que je ne suis venue par ici que je n'ai trouvé de titre sympatoche piur mon message. Tant pis, je ferai mieux la prochaine fois.

Donc, cette fois-ci c'est pour la maison que mes petites mains ont travaillé. Pour changer du tricot et de la couture, un peu de crochet. Et puis surtout, je me suis promis à mon moi même de ne rien commencer avant d'avoir terminé mes encours. Ça risque donc de m'occer un bon moment tout ça ! Je dois avoir environ 3 pulls commencés et 7 projets couture également commencés. Crochet : un projet mais de taille (le deuxième rideau de fenêtre).

Bon assez de bla bla, le sujet du jour est donc un tapis réalisé avec un gros crochet, avec du gros fil (ribbon  XL) tout ça pour aller plus vite.

image

image

image

image

 

J'ai choisi 3 coloris (rose, marron et gris) et pour le modèle, au pif, en m'inspirant de ce tapis.

J'aime beaucoup le résultat et sous les pieds, c'est très agréable.

A bientôt avec mes "coutures doudous" !

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Albums Photos
Publicité