Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créations "Les p'tits pois sont rouges"
Créations "Les p'tits pois sont rouges"
16 octobre 2014

Comme un poisson dans l'eau

Il ya des fois dans la vie où on se dit : "oh là là, si seulement je pouvais trouver un tissu fait rien que pour moi, avec des poissons par exemple et les couleurs que je préfère" et puis il y a le moment où le rêve devient réalité.

Ensuite, il faut trouver le bon modèle.

Donc, une petite minute (une de plus, ça va commencer à ressembler à une obsession) et hop, l'affaire était jouée.

Pour les non initiées, modèle "minute" aime comme Marie

Quelques petites touches personnelles : une fente fermée par un bouton devant, une couture au milieu du dos (mais non voyons je n'avais pas de problème de quantité de tissu !), des bandes rouges pour contraster sur le violet et pour finir un poisson accroché dans le dos.

Je l'ai taillé en L, c'est un peu trop large surtout pour ce tissu.

Mais qu'est-ce que j'adore l'association de ces couleurs !

P1040913

 

popeline "grape royal" et "tango red"

P1040910

P1040920

P1040915

P1040911

 

popeline P'tits poissons (les trouvailles d'Amandine)

P1040922

 

A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
C
super chouette cette minute! j'adore le poisson dans le dos... Tu seras deja prete pour le 1e avril ;-)
L
très jolie modèle, j'aime beaucoup les couleurs choisies.
Newsletter
Publicité
Albums Photos
Publicité