Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créations "Les p'tits pois sont rouges"
Créations "Les p'tits pois sont rouges"
16 juin 2014

Bob

Maintenant que le soleil est là, et bien là, il est important de protéger nos chers têtes blondes (hum hum) du soleil.

Du simple, du rapide et (pour une fois) du soigné !

P1040305

P1040335

P1040341

Il faut bien des lunettes pour aller avec un bob tout neuf !

 

P1040348

 

Même pas peur du chaud soleil de l'Ileau !

P1040430

Modèle : bob des IPKid

Tissus : gabardine bleue FDS et coton imprimé Tisseco pour la doublure

 

A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Très joli! J'aime bien les tissus que tu as choisis! Quel âge à ton fils? Je voudrais faire un bob pour mon grand de quatre ans et demi mais je ne sais pas comment taille ce modèle...
S
Très joli! J'aime bien les tissus que tu as choisis! Quel âge à ton fils? Je voudrais faire un bob pour mon grand de quatre ans et demi mais je ne sais pas comment taille ce modèle...
Newsletter
Publicité
Albums Photos
Publicité