Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créations "Les p'tits pois sont rouges"
Créations "Les p'tits pois sont rouges"
20 novembre 2013

Réchauffé #1

 

Bon, ça n'est pas très glorieux mais aujourd'hui, je vous présente du réchauffé. Celui-ci reste raisonnable puisqu'il s'agit d'un pull tricoté il y exactement 1 an.

Le modèle a été créé par mes soins, tout simple. Tricoté en jersey sauf les lignes vertes, avec LA bordure élastique que j'aime tant pour que le pull ne se déforme pas.

De devant

Les couleurs des photos sont beaucoup plus ternes qu'en réalité mais ce n'est pas ma faute, le soleil est reparti pour la séance photo.

image

 

La seule fantaisie que je me suis autorisée, c'est les rangs de points mousse vert anis.

image

image

La laine vient de mouton village.  Elle sent bon le 100% laine de mouton ! Les 3 coloris choisis : naturel, anis et violet.

J'aime beaucoup tricoter cette laine un peu rêche mais très chaude et légère comme tout. Tout ça pour le grand bonheur du destinataire...

En ce moment sur mes aiguilles : plusieurs en cours comme d'hab' mais, promis, j'me soigne !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Albums Photos
Publicité