Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créations "Les p'tits pois sont rouges"
Créations "Les p'tits pois sont rouges"
16 octobre 2014

Se tenir à carreaux

Je l'avais cousue il y a un bon petit moment pour ma cop's (5-6 ans je dirais) qui n'était pas enceinte à l'époque, et j'avais adoré coudre ce modèle.

J'ai donc récidivé car il convient très bien aussi quand on n'a pas de gros bidon !

Je n'ai pas grand chose à ajouter, si ce n'est que le tissu choisi est parfait pour ce modèle et très très doux.

Comme d'habitude, les finitions sont très bof mais promis, un jour je m'appliquerai. A ma décharge, je n'ai qu'une vieille MAC qui dispose de 4 points différents...

J'ai apporté une petite modification seulement : j'ai resserré le bas des manches, mis un biais et un bouton pour fermer le tout.

Allez, petit message court mais quelques photos prises vite fait à la faveur d'un peu de soleil en guise d'explications.

P1040894

P1040889

 

P1040898

P1040905

P1040906

Modèle : tunique liquette IPMaman de Citronille

Taille : 40 mais emmanchures agrandies sinon j'étais coincée aux entournures

Tissu : coton façon Burberry noir et blanc, Mamzelle fourmi

Mercerie : biais et fil noir Tisseco, boutons tissus du renard

 

A bientôt !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Albums Photos
Publicité