Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créations "Les p'tits pois sont rouges"
Créations "Les p'tits pois sont rouges"
6 avril 2014

Simplicité et fantaisie

Alors là, c'est sans doute une des créations que je vais le plus porter !

J'avais en tête un gilet vraiment ce qu'il y a de plus simple  : dans la couleur et dans la forme. Une fois terminé, le fameux gilet était, du coup, un peu tristounet. Je crois même que j'étais un peu déçue.

Ni une ni deux, on trifouille dans la réserve pour débusquer 2-3 boutons colorés bien cachés, des poches à pli et un rappel coloré et le tour est joué.

Je me suis même appliquée pour les finitions pour une fois, parce que j'étais dans de bonnes dispositions pour ça.

En image ça donne ça :

 image  

image

image

image

 

image

image

Modèle : gilet Monceau cosy little world

Tissus : molleton taupe FDS, Liberty "chouchou"

Boutons : je crois qu'ils viennent de cultura mais sans certitude

 

Bilan : je le trouve très réussi. Et vous ?

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Albums Photos
Publicité