Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créations "Les p'tits pois sont rouges"
Créations "Les p'tits pois sont rouges"
22 mars 2014

Bonne poire

 

Bon d'accord, le jeu de mots n'est pas très heureux j'en conviens. Je ferai mieux la prochaine fois.

C'est un tissu dans des tonalités que je n'ai pas vraiment l'habitude de coudre ! J'ai même tenté d'utiliser un modèle de la maison pour les photos mais j'ai eu droit à un vrai cri du cœur : "mais ma maman, ça ne va pas bien ou quoi, c'est rooooose !!!". J'ai préféré ne pas insister, il faut savoir parfois renoncer sans faire de vague...

Cette création est pour l'anniversaire d'une grande de presque 6 ans. Et je suis doublement fière de moi : je suis dans les temps en lui offrant le jour J (pour une fois !) et le rendu me plait.

En image :

De face

image 

 

De dos :

image

 

 

Bas de manche à l'aiguille double pour une jolie finition, propre et qui m'a définitivement réconciliée avec les tissus élastiques.

image

image

 

 

Et les petits détails déco : poire au milieu devant pour un rappel du motif général et étiquettecau dos. 

image

image

 

 Modèle : Donald de chez Citronille en taille 8 ans

tissus : sweat Hilco Ty Florian boutik, molleton rouge Tisseco et biais rose à pois blanc tissus du renard.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Albums Photos
Publicité