Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créations "Les p'tits pois sont rouges"
Créations "Les p'tits pois sont rouges"
16 mai 2014

Acidulé

 Ouf, enfin terminé !

Ce pull je l'ai commencé au printemps dernier. Oublié cet hiver, je l'ai finalement repris puis terminé cette semaine.

image

image

 

Très agréable à tricoter, sans doute à porter aussi mais il faut juste un peu plus de chaleur ! 

modèle : pull n°7 du phildar n°86

laine : cabotine colori sorbet de Phildar

Aucune difficulté particulière, le point ajouré est très simple et change du jersey...

J'étais très contente de moi, un encourt en moins, seulement depuis, j'ai commencé à monter des mailles.... Zut, la liste n'a toujours pas diminué !

A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Albums Photos
Publicité