Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créations "Les p'tits pois sont rouges"
Créations "Les p'tits pois sont rouges"
10 décembre 2013

Grande découverte

image

Comment ai-je pu passer à côté de ce livre aussi longtemps ?

J'ai donc commencé par le short à pont, en taille 40 pour mon 40 mais  j'ai repris les pinces derrière, j'avais tendance à le perdre...

 image

 image

Le tissu vient d'une (très) vieille jupe longue en velours milleraies noire que je ne portais plus. Pour l'ourlet, j'ai choisi mon Liberty préféré fairford beige et un rappel sous les boutons en métal Ma Petite Mercerie.

Un vrai régal à coudre et à porter, j'adore le résultat.

 

Dans ma lancée, j'ai cousu le petit gilet, réversible s'il vous plait !

Pour les tissus, le Graal : banane étoiles argentées FDS et jersey matelassé taupe.

image

image

 

image

image

Je l'ai allongé  de 10 bons cm à cause de ma grande taille (on peut rêver non) parce que j'ai eu peur à juste titre de la longueur.

J'adoooooore !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Wahou j'adore le short ! Il était compliqué ?
Newsletter
Publicité
Albums Photos
Publicité