Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créations "Les p'tits pois sont rouges"
Créations "Les p'tits pois sont rouges"
19 mars 2014

Contraste

Pourquoi ce titre ? Parce qu'il y a à la fois une déception et une satisfaction dans cette dernière créa.

La déception c'est parce que j'avais prévu de coudre ce sweat pour mon grand. Taillé en 12 ans et ajout d'une marge de couture. Manifestement, il y a un problème de compas dans l'oeil et le modèle taille vraiment petit. En longueur ça collait mais en largeur ça n'était franchement pas jouable. Pour la petite histoire, le mannequin est resté coincé dans son sweat avec force gesticulation et protestation en tout genre. Un sketch.

Finalement, c'est le "moyen" (comme il dit ), qui est ravi de porter "la chose".

Et la satisfaction me direz vous ? Et bien c'est un modèle très agréable à coudre, qui peut se décliner avec des variantes (sans capuche, avec capuche,... ). Il y en aura d'autres c'est sûr ! En tout cas, le prochain sera en taille 20 ans pour mon grand ( bientôt 10...) !!! Hi hi hi.

Place aux photos mais attention, le modèle n'était pas du tout prêt pour la corvée...

image

image

image

image

image

Modèle : Urban unisex hoodie d'Heidi Finn

tissus : molleton rouge Tisseco ( merci Gwénaelle pour l'aiguille double !!!) et dinausaurus noir (le même que pour les Palermo précédents)

taille : là, je sèche...

 

A bientôt !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
L'aiguille double !????! Il me faudrait un cours. Je la regarde, la place ...et la range. En tout cas ce sweat parait super confort
Newsletter
Publicité
Albums Photos
Publicité