Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créations "Les p'tits pois sont rouges"
Créations "Les p'tits pois sont rouges"
18 novembre 2013

Duo

Le titre devait être Trio mais la machine est en grève (le froid peut-être...) !!

Je vous propose donc le duo en question.

Un de mes modèles pour garçons préférés (en fait MON préféré du moment) : Palermo de C'est Dimanche

En taille 12 ans pour le grand et en 8 ans pour le moyen (le prochain sera un 4 ans...)

Pour le grand, j'ai choisi du noir et rouge, des couleurs qu'il affectionne et le deuz adoooore tout ce que je propose, peu importe la couleur et le modèle du moment que c'est mamou qui l'a fait. Et toc.

En photo ça donne ça :

photo(1)_2

sur le mannequin

photo 5
photo 1
photo 2
photo 3

de dos

photo 4

 

photo 5
Sans titre

en grande motivation pour une séance d'essayage...en bas de pyjama

photo 4
photo 2
photo 1

 

modèle : Palermo de C'est Dimanche

taille : 12 et 8 ans

tissu : imprimé dinausaurus linnamorata et tissu uni de ... oups, j'ai encore oublié ! (mais ça, il y en aura des tas au vue de ma grosse collection de tissus accumulée depuis des années et n'étant pas toujours organisée (si, si, c'est vrai), il m'arrive d'avoir de gros trous de mémoire)

boutons : collection spéciale Danielle...

 

A suivre : un (non 3) calendrier(s) de l'avent et la troisème tunique...

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Albums Photos
Publicité