Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créations "Les p'tits pois sont rouges"
Créations "Les p'tits pois sont rouges"
7 février 2014

Aime comme Medley

Avant tout, 1000 excuses parce que comme d'hab j'ai confondu vitesse et précipitation et je n'ai pas pris le temps de repasser mon nouveau T-shirt. Donc à imaginer plus présentable (et peut-être avec des photos prises par temps ensoleillé... Un jour).

image

Partie du patron de Aime comme Must have, j'avais dans l'idée d'utiliser tous mes tissus préférés et surtout les restes !

Bref, pari gagné :

image

 

Ce n'est pas où est Charlie mais où est le poisson...

'image

image

Les tissus donc : tous de chez France Duval (jersey et batiste)

On ne voit pas très bien (toujours la faute à ce vilain temps !), mais le fil est doré, pour la touche "fille".

Publicité
Publicité
Commentaires
T
J'aime vraiment beaucoup :)
M
super réalisation, j'aime beaucoup bravo
H
j'aime beaucoup l'idée! tant pour l'originalité que pour l'utilisation des fins de stocks. Je ne savais pas comment faire ce must-have je crois que tu viens de m'inspirer! bravo.
Newsletter
Publicité
Albums Photos
Publicité